div class="td-visible-desktop">

Histoire et Science Mistique

Par le passé, le titre de Marabout était réservé à des Maîtres de confréries islamiques, les Marabouts étaient honorés en tant que Saints et leurs tombeaux vénérés.
Aujourd’hui le titre de Marabout se transmet par filiation, c’est mon cas, j’ai été orienté par mon éducation à me tourner vers la sagesse du Coran et les savoirs du guérisseur traditionnel africain.
Connexion aux esprits

Le Marabout a un lien privilégié avec l’invisible, il sollicite la lumière de l’Esprit et des « esprits », tous deux capables de dégager beaucoup de puissance.
Animisme Coran – des savoirs préservés par transmission orale
Au Sénégal, certains Marabouts font davantage appel aux forces animistes et vaudou, alors que les Marabouts religieux de l’Islam privilégient leur savoir ésotérique.Dans chaque confrérie se transmettent des savoirs et des secrets.
Personnellement, mon apprentissage m’a initié aux savoirs traditionnels animistes, tout en ayant été éduqué dans l’enseignement de l’Islam, c’est pourquoi j’adapte ma pratique aux cas qui se présentent à moi.

Selon sa culture, ses dons et son apprentissage le Marabout démontre sa réelle puissance
Marabout Ndiaye – lien privilégié avec le sacré
Tous les Marabouts n’ont pas la même force.Personnellement, je me suis spécialisé en soins traditionnels, en harmonie du coupleet de la famille, en consultation de Voyance.
Le pouvoir du Marabout devrait s’exercer dans la bienveillance et l’assistance.
Il puise dans un savoir ésotérique qui fait partie d’un long apprentissage: numérologie, interprétation des astreset pour les préférences animistes, l’usage d’incantations et de fétiches concentrant des forces de la nature susceptibles d’accompagner positivement une personne malade ou en difficulté.
Ce pouvoir peut aussi être dirigé pour la contrainte et la soumission – Ce n’est pas mon cas, je refuse de nuire à autrui.
On est alors dans des pratiques de sorcellerie et de maraboutage avec usage de fétiches imprégnés (cheveux, ongles, poupées, épingles..). C’est plutôt dans cette fenêtre que s’engouffrent les escrocs et certains malfaisants.

Occulte signifie ce qui est caché
Lorsque l’on évoque les travaux occultes du Marabout, il s’agit de mettre en œuvre des forces invisibles mais réelles par toutes sortes de connaissances magiques révélés uniquement à l’initié, désigné par son mérite ou sa filiation.
Mais ce savoir sous-entend que l’on en fera un bon usage, pour aider l’autre ou soigner.

Latest articles

Histoire et Science Mistique

Par le passé, le titre de Marabout était réservé à des Maîtres de confréries islamiques, les Marabouts étaient honorés en tant que...

Consultations de voyance

Consultations de voyanceJe suis médium, clair-voyant , c'est pourquoi lors de mes consultations je peux donner à la personne qui m'interroge des...

soins tradutionnels

J'ai acquis des compétences médicinales traditionnelles par apprentissage avec mon père qui étaient lui-même Marabout guérisseur. Cette forme de soins est basée...

Médecine traditionnelle africaine

Meilleures indications de la médecine traditionnelle africaineJe suis souvent sollicité pour le traitement de l’impuissance sexuelle et de la stérilité, après 15...
42,6k Followers
Follow
Previous articleConsultations de voyance

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 × 24 =